Passer au contenu principal

Caractéristiques d’accessibilité de notre hôtel

Au Days Inn by Wyndham London Hyde Park, nous pensons que chaque client, quels que soient ses besoins, mérite un séjour confortable et sans tracas. Nous nous engageons à offrir des hébergements et des équipements accessibles pour améliorer l'expérience de séjour de tous nos clients.
AccessibilitéAccessibilité du site Web

Déclaration d'accessibilité pourDays Inn by Wyndham London Hyde Park

Date:10/4/2023
Ceci est une déclaration d'accessibilité deDays Inn by Wyndham London Hyde Park

Mesures pour soutenir l’accessibilité

Days Inn by Wyndham London Hyde Park prend les mesures suivantes pour garantir l’accessibilité desDays Inn by Wyndham London Hyde Park :
  • Utiliser des méthodes formelles d’assurance qualité en matière d’accessibilité.

État de conformité

Les directives pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG) définissent les exigences imposées aux concepteurs et aux développeurs afin d'améliorer l'accessibilité pour les personnes handicapées. Il définit trois niveaux de conformité : niveau A, niveau AA et niveau AAA.Days Inn by Wyndham London Hyde Park est entièrement conforme aux WCAG 2.2 niveau AA. Entièrement conforme signifie que le contenu est entièrement conforme à la norme d'accessibilité sans aucune exception.

Retour

Nous apprécions vos commentaires sur l'accessibilité deDays Inn by Wyndham London Hyde Park . Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez des obstacles à l'accessibilité surDays Inn by Wyndham London Hyde Park :
  • Téléphone:4402077232939
  • Adresse d'affaires:148-152 Sussex Gardens ,London , W2 1UD

Compatibilité avec les navigateurs et les technologies d'assistance

Days Inn by Wyndham London Hyde Park est conçu pour être compatible avec les technologies d’assistance suivantes :
Days Inn by Wyndham London Hyde Park n'est pas compatible avec :
  • Navigateurs Web plus anciens : le contenu peut ne pas fonctionner correctement sur les anciennes versions de navigateurs Web qui ne prennent pas en charge les normes Web modernes, les fonctionnalités HTML5 ou les propriétés CSS3. Exemples : Internet Explorer 6-8 et les versions de Firefox, Safari ou Chrome qui ne sont plus prises en charge par les créateurs (généralement jusqu'à deux versions précédentes).
  • Configurations de navigateur non standard : des configurations de navigateur inhabituelles, telles que des paramètres, des extensions ou des fonctionnalités expérimentales hautement personnalisées, peuvent entrer en conflit avec certains contenus Web ou outils d'accessibilité.

Spécifications techniques

Accessibilité deDays Inn by Wyndham London Hyde Park s'appuie sur les technologies suivantes pour fonctionner avec la combinaison particulière d'un navigateur Web et de toute technologie d'assistance ou plug-in installé sur votre ordinateur :
  • HTML
  • CSS
  • Javascript
Ces technologies sont utilisées pour assurer la conformité aux normes d'accessibilité utilisées.

Limites et alternatives

Malgré tous nos efforts pour assurer l'accessibilité desDays Inn by Wyndham London Hyde Park , il peut y avoir certaines limitations basées sur des entités tierces qui fournissent des données sur le site. Veuillez nous contacter si vous observez un problème.

Approche d’évaluation

L'accessibilité de ce site Web a été évaluée selon les approches suivantes :
  • Auto-évaluation au lancement du site
  • Évaluation externe : un contrôle automatisé récurrent via API fournissant des tests pour les spécifications WCAG 2.2. Des tests continus ont été menés sur :06/03/2024; 05/17/2024; 05/01/2024; 04/01/2024; 03/05/2024; 02/01/2024; 01/01/2024; 12/27/2023; 12/05/2023; 11/01/2023; 10/04/2023

Date

Cette déclaration a été créée le 9 février 2024 à l'aide de l' outil générateur de déclaration d'accessibilité du W3C.

Skip to main content

Accessibility Features at Our Hotel

At Days Inn by Wyndham London Hyde Park, we believe each guest, regardless of their needs, deserves a comfortable and hassle-free stay. We are committed to offering accessible accommodations and amenities to elevate the stay experiences of all our guests.
AccessibilityWebsite Accessibility

Accessibility Statement for Days Inn by Wyndham London Hyde Park

Date: 10/4/2023
 
This is an accessibility statement from Days Inn by Wyndham London Hyde Park
 

Measures to support accessibility

Days Inn by Wyndham London Hyde Park takes the following measures to ensure accessibility of Days Inn by Wyndham London Hyde Park:
  • Employ formal accessibility quality assurance methods.
 

Conformance status

The Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) defines requirements for designers and developers to improve accessibility for people with disabilities. It defines three levels of conformance: Level A, Level AA, and Level AAA. Days Inn by Wyndham London Hyde Park is fully conformant with WCAG 2.2 Level AA. Fully conformant means that the content fully conforms to the accessibility standard without any exceptions.
 

Feedback

We welcome your feedback on the accessibility of Days Inn by Wyndham London Hyde Park. Please let us know if you encounter accessibility barriers on Days Inn by Wyndham London Hyde Park:
  • Phone: 4402077232939
  • Business Address: 148-152 Sussex Gardens, London, W2 1UD
 

Compatibility with browsers and assistive technology

Days Inn by Wyndham London Hyde Park is designed to be compatible with the following assistive technologies:
 
 
Days Inn by Wyndham London Hyde Park is not compatible with:
 
  • Older web browsers: Content may not function correctly on older versions of web browsers that lack support for modern web standards, HTML5 features, or CSS3 properties. Examples: Internet Explorer 6-8, and versions of Firefox, Safari, or Chrome no longer supported by the creators (typically up to two previous versions).
  • Non-standard browser configurations: Uncommon browser configurations, such as highly customized settings, extensions, or experimental features, may conflict with certain web content or accessibility tools.
 

Technical specifications

Accessibility of Days Inn by Wyndham London Hyde Park relies on the following technologies to work with the particular combination of web browser and any assistive technologies or plugins installed on your computer:
 
  • HTML
  • CSS
  • JavaScript
These technologies are relied upon for conformance with the accessibility standards used.
 

Limitations and alternatives

Despite our best efforts to ensure accessibility of Days Inn by Wyndham London Hyde Park, there may be some limitations based on third party entities that are providing data into the site. Please contact us if you observe an issue.
 

Assessment approach

This website was assessed for accessibility by the following approaches:
 
  • Self-evaluation at site launch
  • External evaluation: a recurring automated check via API providing tests for WCAG 2.2 specifications. Ongoing testing was conducted on: 06/03/2024; 05/17/2024; 05/01/2024; 04/01/2024; 03/05/2024; 02/01/2024; 01/01/2024; 12/27/2023; 12/05/2023; 11/01/2023; 10/04/2023
 

Date

This statement was created on 9 February 2024 using the W3C Accessibility Statement Generator Tool.